Pumped BMX 2

83 100

Vous l’avez deviné en lisant le titre, Pumped BMX 2 est bel et bien un jeu de BMX. De nombreux niveaux vous sont proposés et c’est à vous de réaliser les nombreux défis proposés pour chacun d’entre eux. En effet, ces derniers se présentent par lots. D’abord faciles jusqu’à difficiles, ce ne seront pas moins de 12 défis par niveaux que vous devrez battre. Si vous peinez à en passer un ? Pas de problème, vous pouvez aller directement au niveau suivant mais attention, la tâche ne sera pas plus facile pour autant puisque forcément la difficulté augmente.

 

Mais rapidement, vous maitriserez de mieux en mieux votre monture pour mieux appréhender les bosses et les rails qui se dressent devant vous. Et il ne faudra pas trainer car si vous chutez, tout est à recommencer. Au programme donc de très nombreuses figures plus ou moins difficiles à passer vous permettront de « oinp-sser » gentiment. Un bouton situé à droite de l’écran permet de switcher depuis les figures assez simples (et donc courtes à passer) à celles plus complexes. Répérez bien les obstacles dans chaque niveau car il n’est pas possible de passer les figures « T2″ n’importe où.

Note Générale

83 / 100

Testé par Fran

Voilà un jeu prenant. Il faut dire que la mécanique des défis et les nombreux niveaux proposés nous aident à passer du bon temps. C'est le genre de jeu agréable où vous gagnez réellement en expérience à force de manoeuvrer le vélo. On passe de plus en plus les figures dans un timing serré pour ne pas perdre de vitesse et enchainer les points. Bref, il vaut ses 2.11€
Télécharger

Vidéo