Pixel Boat Rush

82 100

Dans le monde des courses de bateau, vous étiez un king, un vrai dur. Mais un terrible accident a eu raison de votre esprit combatif. Et pourtant, vous voilà de retour et malheureusement pour vous il faut tout reprendre à zéro en commençant par repasser les différents permis bateau. Ces derniers vous ouvrent chacun les portes de courses prestigieuses où les adversaires seront sans pitié avec vous. Car en plus de devoir manoeuvrer votre rafiot dans les vagues, vous devrez user de la gachette pour tenter de couler vos concurrents. Et le tout dans un mode de vue de profil s’il vous plait !

Qui dit course, dit machines.Et ces dernières peuvent être achetées et améliorées histoire de ne pas se laisser distancer technologiquement par vos adversaires. Les joueurs qui seront tentés d’user des vagues géantes comme tremplins seront bien mal inspirés. En effet, il est préférable de relâcher l’accélérateur pour éviter que votre bateau ne décolle, en faisant cela vous perdrez bien moins de vitesse. Mais forcément, pour avoir les bonus présents sur le long des courses, il faudra souvent faire décoller votre coque de noix (et donc perdre de la vitesse en échange de munitions ou de bouclier). Un jeu bien pixelisé mais franchement fun.

Note Générale

82 / 100

Testé par Fran

Un jeu de course qui semble minimaliste mais s'avère tout de même plutôt complet. De nombreux bateaux, de nombreuses courses et un esprit nanar des années 70' opposant des coureurs moustachus qui ne manque pas de charme ? Tentez l'aventure Pixel Boat Rush, vous pourriez être convaincu.
Télécharger

Vidéo