Paradise Island 2

86 100

Un paradis cette île ? Un dépotoir oui ! Enfin, seulement quand vous la découvrez car vous allez rapidement y faire des merveilles et le plus beau parc touristique de cette partie du monde (comme on sait pas où c’est on est sûr de vexer personne). Construisez de quoi accueillir les premiers touristes dans cet endroit paradisiaque. Des gîtes et hôtels bien sûr mais également de nombreux équipements afin de les encourager à être de plus en plus nombreux. Camions de glace, boutiques de souvenirs, bancs publics seront vos premières créations mais vous allez rapidement monter en gamme pour faire toujours de profit.

Forcément, plusieurs de vos commerces génèrent des revenus tout comme les perpétuelles quêtes qui se présentent à vous. Tout cet argent va vous permettre d’acheter les équipements nécessaires au déploiement de votre camp. Ne sous-estimez pas les besoins en électricité en construisant régulièrement des éoliennes pour alimenter votre progression. Prêtez également très attention à cette petite jauge bleue en haut de l’écran. Elle se recharge assez vite et vous ne devriez donc pas la laisser au maximum de sa jauge. Grâce à elle, coupez régulièrement les palmiers et buissons qui feront de la place. Car très vite, cette dernière est cruciale !

Note Générale

86 / 100

Testé par Fran

Un jeu de gestion franchement sympathique qui repose bien entendu sur un modèle freemium mais où vous aurez pas mal d'amplitude tout de même. La grande difficulté réside vraiment dans l'aménagement de l'espace et le nouveau joueur devrait prendre garde à défricher dès le début ses parcelles.
Télécharger

Vidéo