Nub’s Aventure

85 100

Si votre truc ce sont les jeux de plateforme dans lequel vous devez explorer un monde inconnu et, parfois, repasser sur vos pas pour ouvrir des portes inaccessibles lorsque vous les avez découverte la première fois. Eh ben nous aussi ! Voici Nub’s Aventure, un jeu peut-être un peu rudimentaire graphiquement mais qui ne manque pas d’intérêt. Développé par un indé, il est gratuit au téléchargement et on se demande bien pourquoi. Car du travail derrière ce titre il y en a. Vous incarnez Nub dont la maison a été détruite par deux lascars (dont vous aurez l’occasion de vous venger) et qui cherche à reconstruire sa baraque.

 

Pour vous aider dans cette aventure ? Un gros vers de terre bien balaise au nom bien trouvé : Brute. Mais aussi une espèce de petite fée capable de vous portez au besoin et un boomerang fort utile. En haut à droite, vous pourrez accéder au plan des « salles » déjà parcourues et vous ne manquerez pas de vous y référer si vous êtes perdu. Ensuite ? Des grandes portes à ouvrir, des mécanismes à activer et des monstres à neutraliser et surtout de vastes terres à découvrir qui vous mèneront aussi bien dans les grottes que sur les nuages.

Note Générale

85 / 100

Testé par Fran

Et parfois, le bonheur de tomber sur un jeu créé par un développeur désintéressé qui offre gratuitement son travail et son talent à la communauté Android. Avec Nub's Aventure, les fans de jeu de plateforme où l'exploration est reine trouveront leur bonheur. Et si ce n'est pas le cas, ils se consoleront facilement en se disant qu'ils n'ont rien payé et qu'il ne faut pas être plus difficile qu'on est beau. Non mais !
Télécharger

Vidéo