Ninjump Dash

72 100

Quatre shinobi qui courent sur les toits et font le maximum pour arriver premier ? C’est Ninjump Dash et l’un de ces ninjas hé bien c’est vous. Car dans ce jeu exclusivement multijoueurs tout sera question de courses et d’embuches jetés à la face de vos concurrents. Forcément qui dit Shinobi dit Shuriken mais les étoiles de ninja ne seront pas vos seules armes. Et certaines sont bien plus efficaces d’ailleurs comme par exemple le « poing » qui pose une caisse bien pénible à franchir ou encore l’accélérateur qui, dans un jeu de course, apporte forcément son petit avantage.

Les contrôles sont des plus rudimentaires puisque deux seuls boutons vous attendent. Le premier (et le plus utile) est le bouton de saut. Car oui, vous courrez automatique. le second bouton est celui d’action et permet d’activer votre bonus. Ces derniers ne sont pas 10000 mais avec de la patience et un peu de chance (on ne peut jamais prévoir que l’adversaire devant vous saute un obstacle que vous ne voyez pas encore), ils vous seront fort utiles pour parvenir premier. A la clé, quelques pièces qui vous permettront de jouer les parties suivantes. Ce jeu comporte des achats intégrés mais si vous n’êtes pas trop nul, vous devriez pouvoir vous en passer.

Note Générale

72 / 100

Testé par Fran

Si vous avez envie de passer un bon moment bien dynamique sur votre tablette mais que vous n'avez pas non plus l'éternité devant vous, Ninjump Dash est ses "parties éclairs" pourrait vous convenir. Le jeu reste simple (éviter les obstacles, pourrir les ennemis quand on peut) mais ça fonctionne plutôt bien !
Télécharger

Vidéo