Ninja Shuriken

75 100

Dites moi pas que vous ne savez pas ce qu’est un shuriken ??? C’est ce qu’on appelle communément les étoiles de ninja. Et ce jeu porte bien son nom car c’est bien le but de Ninja Shuriken : balancer des étoiles dans tous les sens. Enfin tant qu’à faire autant les balancer sur les ninjas ennemis qui se déplacent dans les jardins zens et autres paysages typiques du Japon médiéval. De même, vous n’oublierez pas de remarquer les amphores, lanternes et autres objets bonus histoire de grapiller quelques points supplémentaires et espérer obtenir les trois étoiles de chacun des niveaux.

Bien sûr, vous prendrez garde de ne pas heurter les ravissantes geishas et les honorables vieillards qui traversent les plateaux et vous vous méfierez (dès les premiers niveaux) des ennemis plus puissants que les autres. Les projectiles qu’ils vous envoient peuvent être contrés mais, si on peut vous donner un conseil, n’attendez pas de voir s’il fait mouche avant d’en envoyer un 2nd sur un ennemi ou un autre élément du décor. D’ailleurs c’est bien simple, s’il n’y avait pas de civil, il faudrait tout le temps envoyer des shurikens.

Note Générale

75 / 100

Testé par Fran

Voilà tout ce qu'on attend d'un jeu de ninja ! Tater du shuriken ! les niveaux se compliquent et il faudra garder l'esprit vif et le doigt agile pour gérer au mieux les situations les plus étriquées. Les niveaux sont courts et heureusement car le jeu demande finalement un minimum de concentration. Au fait ! N'oubliez pas taper les amphores et les lanternes lors des mouvements entre les tableaux car après il sera trop tard ou vous n'aurez tout simple plus le temps de vous en préoccuper.
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

15 / 20