Nightmares Davy Jones

83 100

Vous connaissez forcément l’histoire du diabolique pirate Davy Jones et son équipage maudit puisque tout ce petit monde a été popularisé par Pirates des Caraïbes (et on dirait que c’est un thème privilégié pour cet éditeur). Dans Nightmares Davy Jones, vous invoquez malencontreusement le pirate démoniaque et il en lève votre fille pour lui faire signer le fameux pacte que même la mort ne peut briser. C’est votre fille, vous allez pas la laisser comme ça dans la mouise, ni une ni deux, vous chaussez votre tenue d’aventurière et de spécialiste des jeux d’objets cachés pour partir dans cette aventure lugubre et remplie de pirates.

 

En regardant les visuels associés à ce test, vous vous rendrez compte qu’il n’a rien de foncièrement original graphiquement et reprend le style d’illustrations et d’animations qui, en toute logique, rencontre un public certain. Vous progressez sur une île où s’alternent les scènes d’objets cachés et les objets qu’il faut utiliser sur les bonnes portes / les bons ennemis / les bons objets (rayez la mention inutile selon la situation rencontrée). Et comme souvent, une carte (présente en bas à gauche assez rapidement mais pas dès le départ) vous indique les endroits où des actions peuvent être menées.

Note Générale

83 / 100

Testé par Fran

Il nous change pas franchement des autres jeux d'objets cachés mais que voulez-vous ? Si on en teste autant c'est certainement parce qu'on aime ça non ? Eh bien celui-ci ne vous décevra pas plus que les autres ni que les suivants.
Télécharger

Vidéo