Mystère du manoir Mortlake

87 100

A la recherche des meilleurs jeux d’objets cachés ? Petits veinards ! Voici le Mystère du Manoir Mortlake ! Un modèle du genre en terme de longévité avec plusieurs heures de jeu consécutives en perspective. Et en plus, il est largement moins cher que les prix affichés par nombre de concurrents. Rien que pour ça, il vaut le coup et on ne saurait trop vous le conseiller.

 

En ce qui concerne l’histoire, vous vous en douterez, on touche au paranormal. Vous vous retrouvez enfermé dans un étrange manoir où règnent deux dimensions dont le terrible univers de l’ombre. Votre objectif est de trouver un à un les objets qui vous permettront de débloquer les passages et engrenages placés là pour vous barrer le chemin. Vous aurez bien sûr votre lot de mini-jeux (plutôt faciles d’ailleurs) et de grand démon occulte qui vous en veut à mort.

 

Les graphismes sont peut-être un peu moins réussis que d’autres jeux du genre et la première impression nous rend un peu sceptique. Au final on s’y fait très rapidement et on se laisse prendre dans la suite des événements.

 

 

Note Générale

87 / 100

Testé par Fran

On le sait, les jeux d'objets cachés sont souvent assez chers et relativement courts mais le Mystère du manoir Mortlake déroge à ces deux règles pour notre plus grand plaisir. Et à ce titre, c'est certainement l'un des meilleurs rapports qualité/prix que nous ayons eu l'occasion de tester. Foncez !
Télécharger

Vidéo