MX Moto

60 100

MX Moto est un petit jeu de moto sans prétention mais susceptible de nous divertir quelques instants. Avec le pouce droit on avance, le pouce gauche sert pas beaucoup et en orientant la tablette on fait des backflips ou des frontflips. Jusque là tout va bien sauf que voilà, plus les niveaux avancent et mieux vaut être capable de les mémoriser car tous les obstacles ne peuvent pas être passés en force (dommage).

Graphisme

10 / 20
Les dessins du jeu sont plutot sympa. On est pas dans le réalisme un peu désuet des jeux de moto du genre et le fond quadrillé donne une impression de paper board plutôt sympathique. Mais si le jeu tourne bien sur tablette, on voit qu'il n'a pas était designé pour elles.

Jouabilité

12 / 20
La moto répond bien aux impulsions de la tablette et le petit décalage (classique) entre le mouvement donné et la réaction de la moto n'enlèvent rien à ce jeu. Bref, une jouabilité tout à fait classique si ce n'est que la tablette sert de manette.

Durée de vie

13 / 20
Une durée de vie qui n'a rien d'exceptionnelle. Une petite vingtaine de niveaux dont certains demanderont du temps pour être vaincus certes. M'enfin ça reste tout à fait honorable

Bande son

12 / 20
Aucune musique juste des bruitages. Et franchement c'est bien agréable face aux sempiternels "vrrrrr" des jeux du genre.

Prix

15 / 20
Un petit prix pour quelques heures d'amusement. D'autant que les niveaux peuvent se faire et se refaire. C'est un bon rapport qualité/prix

Note Générale

60 / 100

Testé par Fran

MX Moto est un jeu pour tablette Android tout ce qu'il ya de plus classique. il est dans la lignée des premiers jeux crées pour les smartphones. Simple mais efficace. Après c'est sûr que d'ici quelques temps ce genre de jeu va prendre un sacré coup de vieux.
Télécharger