Monsters Rampage

65 100

Godzilla ça vous parle ? Eh bien dans Monsters Rampage vous incarnez un de ces monstres géants à l’assaut de villes. Et, bien entendu, les hommes ne vous laisseront pas faire. Des membres des swats mais aussi des hélicoptères de combat feront tout pour vous réduire à néant.Votre objectif est donc d’aller le plus loin possible en évitant de vous faire dessouder. C’est un jeu gratuit mais ne vous attendez pas à un jeu particulièrement riche au niveau des détails et de la mécanique.

Graphisme

12 / 20
Les graphismes sont assez pauvres. A gauche votre monstre ou plutôt son tronc supérieur et à droite les immeubles à détruire qui se présentent devant vous. Dans les immeubles, les membres des swats vous tirent dessus et derrière les hélicoptères qui vous balancent des missiles.

Jouabilité

10 / 20
Tout tient dans le fait que vous dirigez seulement le bras de votre monstre. A vous de le balancer vers les immeubles pour les détruire au plus vite. Essayez de taper dans les membres du swat pour éviter de perdre trop de vie. Par contre, ne comptez pas sur des défis ou des améliorations.

Durée de vie

12 / 20
On craint que le joueur se lasse assez vite. Mais c'est le genre de jeu sans fin où vous tenterez surtout d'aller le plus loin possible. Mais sans défis ou améliorations de notre gros monstre on a vite fait le tour.

Bande son

14 / 20
Une musique rock mais surtout de gros bruitages d'immeubles qui se brisent, d'hélicoptères qui volent en surplace et de balles qui fusent.

Prix

17 / 20
C'est bien la force du jeu c'est qu'il est gratuit. A la rigueur vous pouvez acheter deux-trois autres monstres si le coeur et la motivation vous en disent. Une bannière pub en haut à droite également mais rien de bien gênant.

Note Générale

65 / 100

Testé par Fran

Un jeu qui a le mérite d'être gratuit et qui permet de se défouler. Mais tout de même quelques défis et quelques améliorations du monstre pour le rendre plus destructeur au fur et à mesure auraient permis d'améliorer nettement son intérêt.
Télécharger

Vidéo