Mon Emma

75 100

Qui est Emma ? Eh bien c’est un espèce de poupon numérique que la petite fille de votre foyer va pouvoir dorloter. Il s’agit d’un mélange entre un tamagochi et une poupée car vous devrez prendre soin de la petite fille. Pour cela rien de plus simple, soyez attentif à ses envies qu’elle signale sous forme de bulles. Repos, dressing, nourriture et jeu sont autant d’activités proposées. A vous de manipuler les éléments tels qu’une éponge, une pomme de douche et une serviette pour la laver, ou de rechercher quel nourriture lui donner parmi un choix important.

Quand vous résolvez bien les demandes d’Emma, celle-ci vous fait parvenir des petits coeurs qui remplissent une jauge d’expérience. Quand Emma passe des niveaux, elle grandit en même temps mais ce sont aussi plus d’objets que vous pouvez utiliser. Enfin, n’oubliez pas de la faire jouer et ce sont là une série de mini-jeux (dont certains se débloquent à mesure que la petite fille grandit). Pas mal d’objets sont payants mais rassurez-vous, vous pouvez les acquérir grâce aux mini-jeux proposés. Alors ? Parviendrez-vous à transformer le bébé Emma en adolescente pleine de swag ? C’est bien là ce que vous saurez en téléchargant ce jeu.

Note Générale

75 / 100

Testé par Fran

Le couplage idéal entre la poupée et la tablette android. Le jeu est plutôt réussi avec des activités un peu répétitive à la longue mais qui s'enchainent bien aux grès des envies d'Emma. Les mini-jeux et les objets déblocables contribuent également à l'intérêt de ce jeu résolument réservée aux filles.
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

20 / 20