Mine Quest – Dwarven Adventure

82 100

Orli et Lumi sont dans un ballon dirigeable… Nan laissez tomber. Orli c’est un nain et Lumi c’est une fée. Comme souvent c’est le nain qui bosse et la fée qui fait la maligne en donnant de bons conseils. Dans Mine Quest Dwarven Adventure vous devez comprendre pourquoi l’ensemble des nains ont disparu et pour ça… vous allez creuser ou plutôt explorer des mines et donjons anciens. Et pour cela, rien de tel qu’une bonne pioche et une bonne épée car vous vous doutez bien que les donjons sont habités de monstres à qui vous ne revenez pas.

Dans ce jeu, vous devrez vous fier pas mal à votre instinct. D’abord en vous déplaçant dans le monde à la recherche des mines. En choisissant un endroit, une onde bleue plus ou moins intense vous indiquera la proximité d’une mine à découvrir mais est-ce à droite, à gauche, au nord ou au sud de la case explorée ? Tirez à pile ou face et si l’onde diminue c’est qu’il fallait chercher de l’autre côté. Dans les mines, même chose. Dégommez tous les blocs que vous pouvez à la recherche des trésors cachés là. Mais ce jeu est un freemium et votre nombre de coup de pioche en apparence important s’amenuisera très vite et il faudra attendre ou payer. Dommage… Car c’est vraiment SUPER addictif.

Note Générale

82 / 100

Testé par Fran

Un jeu franchement prenant qui donne la furieuse envie d'aller toujours plus loin. Il faut dire que son côté "chasse aux trésors" est hyper réussi ! Mais ça reste un freemium et il faut dont faire preuve de mesure. Pour le reste, les découvertes et les améliorations portent parfaitement ce jeu qui a son petit charme.
Télécharger

Vidéo