Meilleurs jeux Tablette Android 2011

2011 a été une belle année pour Android et dans cette belle année, il y a eu des jeux formidables mais contrairement à l’IPad, l’Android Market n’a pas sorti son classement des meilleurs jeux pour tablette Android. Qu’à cela ne tienne, voici nos 3 jeux préférés sortis en 2011.

World of Goo : Acheminez les petites boules noires vers le tuyau en créant des ponts et des structures assez stables. Mais attention : un nombre de boules limite doit être acheminé et ça complique les choses. Ce jeu de réflexion pour Tablette Android est unique en son genre et il devrait être obligatoire sur toutes les tablettes Android !

 

Asphalt 6 Adrenaline : Ce jeu de voiture qui ressemble un peu à Need For Speed est démentiel. Au volant de voiture de folie il faudra aléatoirement finir premier, détruire ses adversaires (qui le méritent) ou encore éviter de finir dernier à chaque tour. Les circuits sont larges, les voitures accélèrent seules… Que du bonheur pour tous les joueurs qui ne veulent pas… ralentir.

 

ShadowGun : Si vous aimez les FPS ou tout simplement les gros jeux de guerre il faut absolument regarder ShadowGun. D’ailleurs c’est bien simple, même sur IPad il a été dans les meilleurs jeux de l’année. Aidez le chasseur de tête John Slade à débusquer le Dr Edgard Simon. Mais attention : car ses mutants et ses robots ne vous laisseront pas tranquille 30 secondes.

Ecrit par Fran