Man Eats Fish

79 100

Sommaire Man Eats Fish ? Sûrement oui. Avec ses graphismes hachés aux gros pixels et ses animations rudimentaires, ce jeu n’en reste pas moins addictif. En effet, il a un petit truc vraiment flegmatique. La première partie de la journée à la pêche, la seconde à vendre des Fish n’ Ships… On a l’impression d’être coincé dans un petit port de pêche quelque part en Ecosse où tout se répète inlassablement. Et en même temps, on est bien, c’est calme comme une bonne petite soirée en pantoufle au coin du feu.

Dans la première phase de ce jeu, manoeuvrez un bateau (vu du ciel) vers des bancs de poissons. Tapez quand vous êtes dessus et attendez quelques secondes. Des poissons pas trop mauvais ? Ou super bons ? Tant mieux, ça vous permettra d’augmenter la satisfaction de vos clients pour qui vous sélectionnerez les meilleurs poissons pêchés. Mais là encore, les clients passent et paient sans que vous n’ayez rien de plus à faire. Et la journée recommence… Cool non ? A l’heure où les jeux se standardisent pour tous se ressembler on est heureux de voir des petits ovnis sans prétention comme celui-ci.

Note Générale

79 / 100

Testé par Fran

Il est une chose dont on est sûr c'est que ce jeu ne vous laissera pas indifférent. "Aussi mauvais qu'une chèvre à un atelier couture" ou au contraire "véritable petit moment de poésie contemplative", ce sera selon vos affinités. Mais pour vous faire votre opinion, il faudra verser les 2.10€ nécessaires au téléchargement. Et on craint que certains ne les regrettent. Pas nous en tous cas.
Télécharger