Mahjong Solitaire Epic

86 100

Quoi de plus reposant qu’un Mahjong ? Ce jeu séculaire a fait ses preuves auprès de générations de joueurs et le voici dans une application assez réussie qui tente de moderniser le concept. Ou plutôt d’apporter au jeu une petite couche de modernité. Notamment avec un système de stages et de défis. En effet, prêt de 300 plateaux différents vous attendent et c’est à vous de les terminer en un temps parti et sans utiliser de bonus (type re-mélanger) pour obtenir les 3 étoiles du niveau.

 

L’application est propre, sobre et très réussie. En tapant sur la roue en haut à droite vous ouvrirez le panneau des (nombreuses) options qui vous permettront de changer d’arrière plan, de montrer ou non les dalles « ouvertes » ou les paires restantes. Quelques publicités s’intercalent sporadiquement mais c’est loin d’être exagéré. Et si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours vous acquiter de 2.99€ pour obtenir 200 tableaux supplémentaires, enlever les pubs et débloquer de nouveaux arrières plans. Honnête.

Note Générale

86 / 100

Testé par Fran

Le mahjong est comme le Solitaire : trouver une bonne application gratuite n'est pas toujours si simple que ça. Mais là, vous pouvez foncer tête baissée sur ce Mahjong qui est franchement réussi. Le jeu compte pas moins de 300 tableaux différents en mode gratuit et c'est plutôt pas mal !
Télécharger