Les Supers Bonds de Finn

84 100

Les Supers Bonds de Finn est un jeu tiré du dessin animé Adventure Time avec Finn et Jake. Votre but est d’envoyer Finn le plus loin possible. Aucun problème, on a trouvé la meilleure catapulte qui soit : le coup de pied au train made in Jake. Tapez une première fois pour lancer la jauge, retapez quand la puissance est au max et c’est parti.

 

Un chouette voyage dans les airs où Finn rencontrera des pingouins agressifs, chevauchera des comètes ou fera copain copain avec des oiseaux. Plus vous irez loin et plus vous obtiendrez de quoi améliorer vos performances et celles des obstacles aériens. Des missions sont également proposées mais attention ! Vous ne pourrez achever que la mission qui s’affiche à l’écran. Si vous ne parvenez pas à la réussir, il faudra attendre qu’elle réapparaisse (Oui c’est fourbe mais tellement marrant aussi).

 

Un jeu franchement marrant et, chose rare, qui ne comporte pas d’achats en ligne. Vous payez une fois pour toute et ça fait tellement du bien.

Graphisme

17 / 20
le jeu est super propre et les illustrations de toute beauté. C'est bien simple, on a quasiment l'impression de jouer avec le dessin animé.

Jouabilité

18 / 20
Toujours marrant ces jeux de lancer. Celui est bien fichu car il vous faudra quand même pas mal de temps pour parvenir à la fin de toutes les missions (et à la fin du parcours aussi). En vol, jetez costammant un oeil sur la jauge de Jake à gauche pour redonner un petit coup de botte à Finn.

Durée de vie

18 / 20
Une durée de vie tout à fait raisonnable pour un jeu du genre. Le jeu est payant et l'éditeur a tenté de rendre le jeu le plus "intéressant" possible. C'est plutôt réussi. Faut dire qu'il y en a des missions.

Bande son

15 / 20
Une bande son un petit peu répétitive mais qui reste sympathique et dans le thème du voyage spatial.

Prix

16 / 20
Le jeu est sûrement un peu cher mais pas de mauvaises surprises. Aucun achat en ligne et aucune pubs qui se cache ici ou là. Ca fait du bien.

Note Générale

84 / 100

Testé par Fran

Les Supers Bonds de Finn est un jeu de lancer tout ce qu'il y a de plus classique. Malgré tout, il est léché et conviendra parfaitement aux enfants a fortiori ceux qui connaissent la série. On s'amuse vraiment et les jeux de lancer de ce genre ne sont pas si communs sur Android.
Télécharger

Vidéo