Les Sims Gratuit

82 100

Vous rêvez de jouer au Sims sur Android ? Leur éditeur a exaucé vos vœux en proposant il y a quelques temps cette version gratuite des Sims pour Tablette Android. Commencez par créer votre personnage à votre image. Ensuite et en vrac ? Aidez le chien à déterrer des simflouz (la monnaie locale), allez aux toilettes, retapissez les murs, draguez le voisin, faire une sieste sur le canapé après l’avoir fait rigoler, acheter un frigo mais pas un trop cher, etc etc etc.

Graphisme

16 / 20
Le jeu est plutôt élégant surtout si vous avez connu les premiers épisodes de la série. Certains éléments graphiques auraient pu être surement améliorés mais ma foi ça reste sympathique.

Jouabilité

16 / 20
La jouabilité des sims est légendaire, ce n'est pas pour rien que le jeu est si connu. Plus on avance et plus on doit jongler entre les personnages qui ont des occupations, des besoins et des attentes différentes. Bref, on s'occupe (des autres).

Durée de vie

17 / 20
Bon les Sims, soit on adore ce côté "Tamagochi", s'occuper et poupougner de ses petits résidents soit au contraire on trouve le concept abruti au possible. Pour les premiers d'entre vous, vous pourrez jouer autant que vous voulez.

Bande son

16 / 20
Les Sims est un jeu travaillé et cela se retrouver jusque dans la bande son où les effets sonores, bruitages et musiques sont de grande qualité.

Prix

17 / 20
Comme son nom l'indique les Sims Gratuit est... gratuit. Malgré tout, si vous bloquez à certains moments pour assouvir les besoins matérialistes de vos avatars vous pouvez dépenser de l'argent bien réel pour bénéficier de crédits supplémentaires.

Note Générale

82 / 100

Testé par Fran

Bon, je vais pas vous faire l'article des Sims. Soit vous aimez les jeux de simulation de "way of life", soit vous trouvez ça idiot et vous n'aurez donc même pas lu ces lignes. Si vous êtes fans, foncez, les sims gratuit pour Android n'ont que peu de risques de vous décevoir.
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

15 / 20