Les Maîtres Fixies

76 100

Voilà un jeu très agréable bien que bourré de publicité (en même temps il est gratuit donc on peut pas vraiment se plaindre). Dans toutes les pièces de cette maison, des tas d’objets sont en vrac. Parcourez les pièces à leur recherche et tapotez dessus pour amorcer la réparation. Cette dernière se déroule généralement en trois étapes. D’abord retirer les pièces usagés. Avec un gant, un tournevis ou un fer à souder, enlevez tous les éléments défectueux. Deuxième phase : placez les pièces de rechange aux bons endroits. Et troisième phase : fixer les pièces de rechange là encore grâce aux tournevis et fer à souder.

Si le jeu est simple et complètement approprié pour les plus jeunes joueurs, il faudra tout de même enclencher sa mémoire pour se rappeler ou doivent être placées les pièces de rechange. Les scènes sont très bien représentées et c’est assez rigolo de chercher les éléments avec lesquels on peut interagir. N’oubliez pas non de trouver dans les scènes les araignées qui apparaissent mais aussi les boulons cachés. Le jeu reste en lui-même assez court car le nombre d’appareils cassés est réduit mais ça n’empêche qu’on passe du bon temps à en faire le tour.

Note Générale

76 / 100

Testé par Fran

Un jeu qui ne manquera pas de ravir les enfants qui ont des velléités de bricolage. Les graphismes sont beaux et la mécanique plutôt sympa. Reste qu'il s'agit d'un jeu un peu et truffé de pubs. Mais les joueurs pourront acheter le jeu et en échange : adieu les pubs. Ca se tient comme marché !
Télécharger

Vidéo