Kiwanuka

81 100

Voici un jeu plutôt étrange dans lequel vous incarnez successivement des espèces ce magiciens prophètes capables de créer des tours avec leur peuple. D’un doigt vous toucherez la baguette magique (facilement identifiable grâce au point lumineux) pour atteindre le cristal triangulaire dans lequel est enfermé le prochain prophète.

 

Il s’agit en quelques sortes d’un jeu de plateforme et de réflexion car très rapidement vous apprendrez à créer des tours d’individus qui servent de passage et de ponts au reste de vos protégés. Passez de plateforme en plateforme en évitant méticuleusement les pièges et les zones interdites (et colorées). Attention car la hauteur de la tour créée a son importance pour vous frayer un chemin.

 

Des graphismes originaux et une bande-son travaillée accompagne ce jeu qui coûte presque 2.50€. Un prix compensé par un travail tout de même original.

Note Générale

81 / 100

Testé par Fran

Un jeu relativement étonnant qui a le mérite de ne ressembler à pas grand chose d'autre. La mécanique reste assez simple et c'est vraiment l'ambiance générale du titre qui mérite le détour.
Télécharger

Vidéo