Kapu Fishing

74 100

Voici un jeu de pêche spécialement et exclusivement conçu pour les enfants : Kapu Fishing. Vous accompagnez un renard parti pêcher sur un vaste lac à la recherche des endroits les plus poissonneux.  Le nombre d’actions est très limité. D’abord, vous pouvez envoyer, d’un doigt, votre ligne le plus loin possible. Il faudra ensuite tapoter sporadiquement pour donner à votre appât assez de profondeur pour aller à la rencontre des poissons qui baignent ici. Ces derniers s’accumuleront dans le bateau en attendant que vous les donniez à croquer au Renard. Si vous n’en faites rien, M. renard sera bon pour un bain forcé avant de reprendre son activité.

Il est également possible d’aller pêcher plus loin sur le lac. Pour cela, touchez le moteur du bateau jusqu’à ce que vous atteigniez l’endroit qui vous semble propice aux pêches miraculeuses. Enfin, un petit générateur vous permet de créer votre propre appât à partir d’une multitude d’éléments. Pas de bibliothèques des poissons rencontrés ni même d’améliorations, le jeu va au plus simple. On trouve le prix peut-être un peu exagéré pour le contenu de l’application mais deux choses jouent en la faveur de Kapu Fishing. D’abord les illustrations originales et agréables. Ensuite, les parents pourront avoir la conscience tranquille : ni pub ni achats intégrés ne viennent perturber la vue dans cette application.

Note Générale

74 / 100

Testé par Fran

Un jeu extrêmement rudimentaire et policé pour les enfants sages. Dédié exclusivement aux moins de 6 ans, l'application va à l'essentiel et ne propose pas 15000 mécaniques type améliorations ou changements de mode de jeu. Non, on part à la pêche avec Monsieur Renard et c'est déjà bien.
Télécharger