Jolly Days

78 100

Ce jeu de ferme ? Il a beaucoup des jeux de cuisine à la Cooking Mama. Vous avez devant vous un petit lopin de terre dans lequel vont évoluer poules, cochons, vaches et toute la basse-cour. Mais ce sont aussi quelques machines qui vont prendre place autour de votre terrain. A vous de produire ce dont vous avez besoin pour réussir les missions de chacun des niveaux. 5 oeufs et 2 gâteaux ? Pas de problème ! Obtenir 5 poules dans la basse-cour ? On y va ! Et bien sûr, plus vous avancez et plus vous allez obtenir de matières premières différentes mais aussi des moyens pour les transformer.

Tout cela ? Et bien il faut bien l’entreposer quelque part. De même, il faut bien acheter tel équipement ou telle poule pour augmenter la cadence et respecter les délais imposés par la mission. Il faudra donc prendre garde à ne pas oublier d’augmenter le plus vite possible votre véhicule et votre entrepôt. Pour couronner le tout, des sangliers viennent mettre la pagaille. Capturez-les, vous en tirerez son petit prix au marché local. Mais siii là où vous allez déjà vendre toutes vos marchandises. A la ferme et au marché ! C’est certainement la phrase qui caractérise le mieux le rythme infernal de ce jeu.

Note Générale

78 / 100

Testé par Fran

Toujours sympa ce genre de jeu de gestion, on s'étonne que ça ne soit pas plus décliné que ça (même si c'est loin d'être le premier du genre). Il faut vraiment avoir la tête au commerce car rien de plus pénible que de n'avoir pas assez de place dans l'entrepôt et pour ça, la voiture est primordiale.
Télécharger

Vidéo