Quels sont les meilleurs jeux pour enfants sur Tablette Android ? C’est la question que tous les parents se posent. Retrouvez ici les jeux Android pour les très jeunes enfants comme pour ceux qui sont déjà à la maternel ou en primaire. Tous les jeux pour tablette Android présents dans cette catégorie sont adaptés aux publics les plus jeunes. Suivez l’actualité du site sur Twitter sur le compte @Tablette_com et sur Facebook sur notre page fan.

Pou

pou

Pou ? C’est l’application de la rentrée dans les cours d’école. Le jeu gratuit que tous les enfants s’arrachent et dans lequel il faut entretenir une espèce de patate informe à la manière d’un Tamagoshi. Bref, un jeu où vous…

Lire la suite

La Chasse aux Fantômes

chasse fantome

Cette application est plus un livre interactif qu’un jeu a proprement parlé. Vous incarnez la jeune Apolline ou le jeune Aldebert qui, par la force des choses, doivent recréer leur arbre généalogiques. Pour cela, rien de plus simple puisque le…

Lire la suite

Pango se déguise

pango

Bienvenue dans le monde de Pango, jeune raton-laveur malin qui vit des aventures avec ses petits copains. Et le lapin, le cochon, le renard et le petit écureuil ne sont pas les derniers pour s’amuser et lui jouer des tours.…

Lire la suite

Le Jardin de Shu

jardindeshu

Le Jardin de Shu est un jeu franchement contemplatif et zen à l’attention des plus jeunes joueurs. Pas de niveaux, peu d’action mais une petite boule de vert qui se ballade sur une petite planète ronde. En chemin, elle peut…

Lire la suite

DipDap

dipdap

DipDap est un jeu résolument pour les enfants. Ici pas question de leur apprendre à lire ou a compter mais plutôt à dessiner. Dans 16 scènes différentes et animées, votre but sera d’aider ce petit personnage à créer une fusée,…

Lire la suite

La Maison Hantée

maison hantee

Les monstres vous accueillent dans leur maison hantée. Dans ce livre applicatif pour enfants, on apprendra que les monstres sont horribles c’est vrai mais que finalement ils ne sont pas si méchants que ça. Et d’ailleurs ils ont bien besoin…

Lire la suite