Icon Pop Song

76 100

Les jeux de quiz ça connait son petit succès sur les différents appareils mobiles et ils foisonnent. Dans Icon Pop Song, vous devrez écouter un morceau et en deviner son auteur. Mais attention, c’est réservé à ceux qui connaissent les Maroon 5, les Lady Gaga, les Adele ou les Britney Spears. Bref, on ne vous ment pas c’est Pop au sens américain du terme.

Graphisme

12 / 20
Des graphismes tout de même assez rudimentaires mais qui remplissent parfaitement leur office. Les couleurs rappellent un peu les peintures de certaines cadillac des années 60 (ça vous fait une belle jambe hein ?).

Jouabilité

16 / 20
Les quizs c'est toujours marrant et celui-ci ne déroge pas à la règle. mais attention, il faudra être au fait des standards actuels et écouter pas mal la radio pour reconnaître l'ensemble des titres proposés à l'écoute. On se dit que les ados seront peut-être les meilleurs joueurs.

Durée de vie

15 / 20
Un quiz avec une durée de vie honorable. Mais si vous bloquez vous pouvez toujours passer les titres moyennant quelques pièces gagnées dans les manches précédentes. Si vous manquez de pièces...

Bande son

18 / 20
C'est la force de ce jeu qui repose principalement dessus. Les morceaux ne durent que quelques secondes et c'est seulement la mélodie que vous entendrez. Ne vous attendez pas aux voix pour vous aiguiller.

Prix

15 / 20
Un jeu gratuit au téléchargement mais si vous ne trouvez pas les réponses plusieurs fois de suite, il vous faudra certainement payer ou trouver les solutions ailleurs.

Note Générale

76 / 100

Testé par Fran

Un jeu qui mêle musique pop et quiz ? Il fallait forcément l'inventer ! Attention, les morceaux à deviner sont très récents et ne conviendront donc peut-être pas à tous les publics car il n'existe pas de catégories de quiz.
Télécharger

Vidéo