Hugo Troll Race

71 100

Eh oui c’est bien lui ! Hugo le petit troll qui a émerveillé des générations de téléspectateurs avec un jeu TV. Cette fois il revient dans un jeu type Temple Run où vous devrez manoeuvrez son chariot à travers des mines et des paysages divers et variés. Bien sûr, le principale de votre activité ne sera pas de contempler les décors mais bien d’éviter les obstacles. Potences, barrières, trains lancés à pleine vitesse et même un espèce de crocodiles belliqueux feront tout pour vous envoyer dans le décor. Mais c’est sans compter sur votre dextérité… ou votre acharnement, ça dépendra de votre niveau.

 

En soit, ce jeu n’a rien de bien original et on peut même dire que sa principale valeur ajoutée reste la présence de notre cher Hugo. Il existe tout de même quelques petites particularités comme la possibilité de se mettre sur deux roues pour éviter certains obstacles. L’argent accumulé (lentement) durant le jeu vous permettra de débloquer des chariots, des personnages et surtout des mondes supplémentaires. Et bien entendu, la pléthore de bonus et d’améliorations vous donneront des libertés dans la progression à travers les mondes. Mais restez concentrés ! Car ce n’est pas un jeu à la portée de tout le monde.

Note Générale

71 / 100

Testé par Fran

Ce qui est certain c'est que Hugo Troll Race ne va pas révolutionner le genre des jeux de run. Mais bon... ça reste quand même Hugo et nous on l'aime bien vu que c'est notre génération. Le jeu est gratuit et contient la possibilité d'acheter de la monnaie en ligne mais est-ce bien nécessaire pour progresser ?
Télécharger