Hitman GO

88 100

Bienvenue dans le monde des assassins avec Hitman GO. Grande classe oblige : vous oeuvrez dans des décors soignés et huppés et votre but est d’atteindre la petite pastille au bout du splendide terrain jonché de gardes du corps et/ou cibles dont vous devez vous occuper. Mais attention dans ce jeu tout est question de synchronisation et de positionnement. Quand vous vous déplacez, les gardes du corps se déplacent aussi.

 

A vous de ne pas vous retrouver en face d’eux (mais plutôt derrière ou sur les côtés pour en venir à bout). Aidez vous des cailloux, balles de tennis et autres canettes pour les distraire et mieux les contourner. Attrapez également les mallettes quand vous en voyez et regardez s’il n’y aurait pas des trappes dissimulées pour vous prêter main forte.

 

Rapidement, chaque stage comprend 3 missions différentes (qui, souvent, ne peuvent pas être menées de front en une seule partie). Les plus perfectionnistes d’entre vous ne manqueront pas d’essayer de toutes les avoir.

Note Générale

88 / 100

Testé par Fran

Même pas 2 euros pour un jeu sacrément travaillé notamment dans son ambiance graphique qui ne peut pas laisser de marbre. Les niveaux sont découpés en "monde" : 5 sont actuellement disponibles(d'autres sont annoncés) mais il faudra réussir les missions pour les débloquer. Il faut avoir vu ce jeu même si globalement il n'est pas très difficile de venir à bout des niveaux (on dit ça mais la difficulté est assez variable d'un niveau à l'autre).
Télécharger

Vidéo