Hero Sky

84 100

Vous avez aimé Clash of Clans ? Vous en voulez plus ? Voici Hero Sky, un jeu qui vous emmène à la visite des héros mythologiques. Le jeu se décline en deux grandes phases de jeu. La baston et la construction. La première phase consiste à aller attaquer des camps ennemis à la recherche de trésors, de ressources et d’expériences. Oui, bon c’est un peu carrément du pillage en règle mais bon comme c’est vous les gentils on va dire que ça passe. La seconde phase de jeu c’est de dépenser habilement ses ressources et son argent pour améliorer son propre village. Cette amélioration passe par la mise en place de bonnes défenses, d’une bonne armée mais également de mines, entrepôts et autres moyens d’optimiser vos ressources.

Un personnage clé ? Ca sera votre héros. Une bonne vieille marmule qui vous sera bien utile pour mener vos troupes au combat. il en existe 100 différents dans le jeu et vous pourrez en avoir plusieurs sous la main en même temps. Un seul peut mener les troupes donc à vous de choisir le bon. Retenez à cette occasion que dans la collection des héros, ces derniers vous attribuent des trésors lorsqu’ils passent certains niveaux (n’oubliez pas de récolter ces trésors).

Note Générale

84 / 100

Testé par Fran

Ça ressemble à du Clash of Clans, ça se joue comme Clash of Clans mais c'est un tout petit plus abouti vu qu'il profite de l'expérience et des maigres lacunes acquises par Clash of Clans. Ça en fait un jeu fort agréable et particulièrement addictif. On ne saurait trop vous le conseiller si vous aimez les jeux du genre.
Télécharger

Vidéo