Salon de Coiffure

68 100

Vous vous en doutez Salon de coiffure n’est pas un jeu pour les gros barbus tatoués fans de Harley Davidson mais bien un jeu à l’attention des petites filles. Alors oui le jeu est bourré de pub mais ne vous en faites, le pire qu’il puisse vous arriver, à vous parents, c’est de vous retrouver avec 15000 autres applis du même genre et du même éditeur mais au moins votre porte-monnaie sera sauf. Dans Salon de Coiffure, votre chère petite tête blonde disposera de 4 modèles dont un masculin qu’elle pourra torturer coiffer. Sèche-cheveux, coups de ciseaux, teintures et fer à lisser sont de la partie.

Même qu’une fois la coupe finie et les accessoires qui piquent les yeux (couvre-chefs, lunettes et autres accessoires) posés, on pourra passer au mode « customisation » du visuel. De nombreuses formes prédéfinies mais aussi de nombreux crayons et autres stylets permettront de parachever une « oeuvre » capillaire qui déjà ne vous laissez pas indifférents. Mais que voulez-vous c’est en poussant à fond le kitch et le rose bonbon qu’on se fait une juste vision du goût et de la classe à Dallas.  Bref, un jeu de coiffure gratuit et assez rudimentaire mais fait son office.

Note Générale

68 / 100

Testé par Fran

Abusez de la pub peut nuire à la jouabilité manifestement les éditeurs ne le savent pas. Il n'empêche que les nombreux outils et accessoires dont on dispose dans ce jeu lui confère un certain charme qui fait qu'on pourrait y passer plusieurs dizaines de minutes d'affilée dessus si on était une petite fille. Malheureusement ce n'est pas le cas, il faudra donc vous fier à la chance. Plus sérieusement, les options sont réellement nombreuses et les jeunes joueuses appliquées sauront lui trouver un intérêt.
Télécharger