Gummy Drop

75 100

Qu’est-ce qui ressemble plus à Candy Crush qu’un Candy Crush-like ? Oui, un Candy Crush-like ! Car c’est bien de ça dont on parle dans Gummy Drop. Un match-3 qui vous emmène faire le tour du monde et surtout de plusieurs centaines de niveaux qui se compliquent. Comme d’habitude, vous n’aurez qu’un nombre de coups limités pour réussir les différents objectifs proposés dans chaque niveau. Ces objectifs consistent à marquer un certain nombre de points, récolter x briques, faire tomber une case particulière en bas ou casser les cases verrouillées présentes sur le niveau.

Comme vous pouvez le constater on est dans du très classique et, oui, vous n’aurez qu’un nombre d’échecs limité avant de devoir attendre ou payer pour jouer encore. Petites originalités tout de même : en premier lieu, une roue que vous pourrez faire tourner (si vous disposez d’assez de pièces gagnées dans les niveaux) et qui vous donnera une chance d’obtenir des coups supplémentaires en cas de défaite. L’autre nouveauté, tient dans des items spéciaux que vous pouvez gagner dans chacun des niveaux. Ces items se regroupent par 10 et vous permettent de… (oui c’est du pur teasing pour vous embêter ahahahahaha -Fourbe non ?-).

 

Note Générale

75 / 100

Testé par Fran

Un jeu qui part à la conquête des fanas de Candy Crush Saga. Et il aurait bien tort de s'en priver vue la passion que certains joueurs vouent à ces Match-3 freemium. A noter tout de même que seules 3 "vies" sont affichées au compteur plein (d'habitude c'est plutôt 5). Bref, un jeu pour tous ceux qui recherchent un jeu comme Candy Crush Saga quoi...
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

1 / 20