Guess That Song – Music Quiz

81 100

Un quizz musical pour Tablette Android ? Meuh oui c’est possible ! Voici Guess That Song – Music Quizz. Commencez par choisir une catégorie (musique des années 60, 70, 80, 90, 2000, titres récentes, etc) et c’est parti ! A vous de choisir entre les 4 groupes ou les 4 titres proposés en fonction de ce que vous dictes votre oreille. Si vous êtes habiles et rapides, vous gagnerez des pièces nécessaires pour débloquer de nouvelles catégories.

 

Un jeu d’autant plus sympa qu’il permet de jouer en un contre un. Ce qui en fait une appli idéale pour jouer en société. Les titres ne sont pas légions et on ne peut pas importer ses playlists mais qu’importe c’est tout de même marrant.

Graphisme

14 / 20
Ce n'est pas ce qui fait la force du jeu. L'important est qu'on puisse lire les propositions. Il n'y a pas d'effort particulier (mascotte, animations, tout ça...)

Jouabilité

17 / 20
C'est le gros point fort, tout seul ou à deux (équipes) on s'amuse. C'est le principe même d'un quizz réussi me direz vous.

Durée de vie

15 / 20
Il y a fort à parier que ceux qui joueront sans cesse à ce quizz musical finiront rapidement par connaître l'ensemble des morceaux. Il est tout de même possible d'acheter des upgrades pour certaines catégories histoire d'avoir plus de contenu à se mettre sous le fent.

Bande son

17 / 20
Les extraits musicaux sont des tubes et logiquement chacun devrait se débrouiller dans une ou plusieurs catégories.

Prix

18 / 20
Le jeu est gratuit et vous pouvez acheter de quoi débloquer certaines catégories. Mais si vous êtes patients et rigoureux, vous obtiendrez assez de points pour débloquer les catégories sans débourser un centime.

Note Générale

81 / 100

Testé par Fran

Un quizz musical pour Android tout ce qu'il y a de plus classique. Mais comme la mécanique originale est prenante et que cette application est gratuite. Pourquoi se priver ?
Télécharger

Note des lecteurs

17 / 20