Greed Corp

85 100

Détruire pour conquérir : voici la dure loi de Greed Corp. Tout allait pour le mieux dans ce monde quand les tremblements de terre ont commencé à faire rage. Tout le monde se bat désormais pour un terrain qui fond comme larme au soleil. En cause ? Les excavatrices qui vous permettent de gagner un pécule nécessaire à la réalisation d’actions mais en conséquence : vous perdez des morceaux de votre territoire très régulièrement.

 

Il faudra donc être plus fin et plus rapide que votre adversaire dans ce jeu au tour à tour qui se joue également en multijoueurs. Avec son ambiance graphique aux petits oignons (il existe d’ailleurs une version HD un peu plus chère) et sa bande-son jazzy, il devrait charmer l’ensemble des adeptes des jeux de stratégie au tour à tour.

Note Générale

85 / 100

Testé par Fran

Un jeu de stratégie au tour à tour tout ce qu'il y a de plus classique. Si on est impressionné au départ par les panneaux d'action on se trouve rapidement à connaitre sur le bout des doigts les actions possibles. 4 espèces existent mais elles ont grosso-modo les mêmes capacités. Est-ce pour ça que le jeu en devient plus simple ? Certainement pas.
Télécharger

Vidéo