Gérard en scooter vers Moscou

78 100

Vous l’aurez sûrement déjà deviné, Gérard Course en scooter vers Moscou est un jeu inspiré du dernier coup d’éclat de notre Depardieu (ex?)national. Et Gérard Depardieu est notamment connu pour ses frasques en scooter et son goût prononcée pour la bibine.  Dans ce jeu de scooter Android, vous devrez donc mener notre conducteur jusqu’à Moscou en évitant de se ramasser lamentablement dans les montées (ou les descentes… mais bon l’alcool aidant c’est un peu pareil).

 

N’oubliez pas de chopper les bouteilles de jaja en route histoire de regonfler son endurance. Géraaaaard !?! Reviiiiieeens !!! Z’ont que du jus de patates à 85° là bas !

Graphisme

17 / 20
Les graphismes sont au petit poil avec ce Gérard plus vrai (ou imbibé) que nature dans ce monde aux décors slaves. Une chouette ambiance qui colle avec son rang de casual game.

Jouabilité

16 / 20
Un bouton à droite pour accélérer, et deux boutons à gauche pour orienter l'équilibre du scooter. Oui, ce n'est pas sans rappeler les jeux Flash à succès.

Durée de vie

14 / 20
Sûrement une durée de vie un peu réduite car il y a 10000 kilomètres à parcourir pour réussir à mener Gérard à bon port. Après, accrochez vous pour réussir car une vigilance de tous les instants est requise.

Bande son

16 / 20
Le seul, l'unique, le très fameux Kalinka vous accompagne pendant vos péripéties. Et on dira ce qu'on veut mais ça marche à chaque fois. Et en prime des bruits de rôts et des "youhou" gerardesques bien marrants.

Prix

15 / 20
Le jeu est gratuit ce qui est plutôt cool. Par contre, il faudra attendre quelques secondes à chaque fois pour rejouer ou payer la somme de 1€ pour la version complète. Au choix de chacun.

Note Générale

78 / 100

Testé par Fran

Quel bonheur de pouvoir accompagner notre Gerarovski vers Moscou. Un Casual game idéal pour jouer quelques minutes ou pour s'acharner quelques heures.
Télécharger

Vidéo