Frisbee Forever 2

86 100

Nous demandez pas pourquoi mais certains jeux sortent des années après sur Android. C’est le cas de Frisbee Forever 2 testé sur iPad en 2012 (?!?). Dans ce jeu, suite logique et assez semblable dans le principe de Frisbee Forever, votre but sera d’emmener votre frisbee jusqu’à un anneau aux couleurs d’un damier. Chemin faisant, vous serez bien avisés si vous récoltez l’intégralité (ou le maximum dans certains tableaux) d’étoiles présentes sur votre passage. C’est grâce à cela que vous obtiendrez le rang Or d’un niveau. Mais, bien sûr, ça ne sera pas si simple car de nombreux obstacles se dressent devant vous. Accélérateurs, bombes, ventilateurs, toute une série d’éléments va venir perturber et pimenter le jeu.

 

Votre seule et unique arme sera votre capacité à anticiper les virages et les obstacles. Pour cela, vous aurez le choix entre des contrôles : clavier virtuel ou  gyroscope ? Chacun fait comme il veut. Ce jeu comporte tout de même des sacrés plus. D’abord, il est plutôt beau et parfaitement jouable. Mais il comporte aussi différents défis dont certains vous demandent de sortir des parcours pour aller heurter tels décors. Des collections d’objets peuvent être rassemblées  mais il ne faudra pas hésiter là encore à sortir du parcours pour trouver le moyen d’envoyer votre frisbee dessus. Le jeu vous réserve d’autres surprises donc on peut le dire… C’est quand même du jeu gratuit qui va bien !

Note Générale

86 / 100

Testé par Fran

Voilà un jeu à ranger dans la catégorie des jeux cool. Gratuit, joli et pas prise de tête, il vous demandera parfois de vous y reprendre à deux fois pour parvenir à finir certains niveaux et à plusieurs fois pour obtenir certaines médailles d'or. Il y a un coup de main à prendre avec les accélérateurs et les ventilateurs mais c'est ce qui fait un bon jeu non ?
Télécharger