Forest Home

84 100

Les animaux de la forêt sont tout chamboulés et n’arrivent pas à retrouver le chemin de leur tanière ou de leur terrier. Dans ce jeu de logique et d’observation, tracez du doigt un chemin entre l’animal et son logis pour parvenir à passer les niveaux. Le jeu se présente sous la forme de damiers sur lequel plusieurs animaux et leurs maisons respectives sont placés. Vous devrez bien entendu prendre garde à ce que les chemins empruntés par chacun ne se croisent pas. Et même mieux, les chemins tracés devront couvrir l’intégralité des cases vides du damier (condition sine qua non à l’obtention des trois étoiles de chaque niveau).

Plus vous progresserez et plus les damiers grossiront. De même, vous allez trouver de nouveaux animaux à aider multipliant ainsi le nombre de chemin à tracer sur les damiers. Et pour compléter le tout, certains des animaux vous demanderont de leur trouver un casse-croûte en route et votre chemin devra passer par un point repas spécial (en réalité ça a plutôt tendance à faciliter la recherche du bon chemin).Et bientôt ce seront plusieurs animaux d’un même genre qu’il faudra emmener dans le terrier. Bref… il y a de quoi faire. Le jeu repose sur un modèle freemium et vous aurez un nombre d’échecs limité avant de pouvoir rejouer.

 

Note Générale

84 / 100

Testé par Fran

Un jeu de réflexion sympathique porté par un univers et des graphismes réussis. Un petit conseil : généralement sur les grands damiers, un animal et un terrier peuvent être collés aux bords mais à des endroits complètement opposés : reliés les en suivant le bord : les autres chemins s'insèrent dans le centre du damier.
Télécharger

Vidéo