Fix My Truck Red Fire Engine

81 100

Au feu les pompiers ! Sauf que voilà… Vous n’êtes pas prêt mais pas du tout prêt. D’abord c’est le bazar et ensuite vous êtes seul dans la caserne où l’état du camion est proche du kit à monter soi-même. Ni une ni deux, vous prenez votre courage à deux mains et vous entreprenez de remettre le camion en état. D’abord un bon coup de peinture ça c’est facile. Mais ensuite, il vous faudra fouiller et retourner toute la caserne pour trouver les roues, les freins, la lance, les gyrophares et tout ce qui vous permettra de faire rouler votre bahut.

 

Car Fix My truck Red Fire Engine n’est pas un jeu de customisation de camions de pompier. Pas du tout ! C’est en réalité un Escape Room et de plutôt bonne qualité d’ailleurs ! Tous les objets que vous trouvez ont une utilité, à vous de deviner laquelle. Une pièce du camion encore c’est assez simple, sauf que la plupart d’entre elles se placent par étape (par exemple il faut trouver les deux freins avant de pouvoir placer les roues). Mais on vous fait confiance pour venir à bout de ce petit casse-tête géant. Attention aux quelques publicités « déguisées » sous la forme d’objets et de décors. Et n’oubliez pas de sauver le chat (ben oui, un pompier vient toujours en aide aux chats c’est connu).

Note Générale

81 / 100

Testé par Fran

Un jeu qui vaut largement l'euro qu'il vous coûtera. On se prend aujeu de la course aux objets qu'il faudra bien placer. Les choses sont souvent logiques (comme par exemple trouver comment gonfler les pneus avant de les installer) mais le fait de lire l'anglais est tout de même un avantage certain. Plein de défis (qui correspondent à des étapes) existent et si vous plancher vraiment, il est possible d'obtenir des indices.
Télécharger