Fish Out of Water

82 100

On a des dauphins, des baleines et plein de poissons. Leur passion ? se jeter en l’air et faire des rebonds sur l’eau. Leur objectif ? Aller le plus loin possible. Après ils ont chacun leur technique. Certains vont loin et rebondissent mal et d’autres font preuve des qualités contraires. En fontion du temps qu’il fait, ils seront plus ou moins gênés par le froid ou la mer agitée.

 

Choisissez donc les bons animaux pour faire un maximum de distance et de rebond. Un jury de crabes impartiaux vous notera et c’est à vous de faire le maximum de points. Fish Out of Water est un jeu vraiment simple (un peu trop peut-être) qui manque certainement d’améliorations au niveau des poissons mais qui a bien intégré quelques petits défis.

 

Gratuit, le jeu (ou plutôt son éditeur) compte sur vous pour acheter des cristaux qui apportent des bonus de points lors de vos runs. Mais qui permet également de débloquer des costumes à vos nageurs.

 

Note Générale

82 / 100

Testé par Fran

Un jeu tout ce qu'il y a de plus simple çà la manière des jeux de lancer. On prend le poisson du doigt et on le balance d'un geste ample pour le balancer le plus loin possible. C'est plutôt joli, assez plaisant mais on risque peut-être de se lasser un peu vite.
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

14 / 20