Earn To Die 2

84 100

Premières conclusions avec ce deuxième numéro de Earn To Die (voir le test du premier ici), les zombies vous détestent toujours autant et vous avez toujours des voitures pour les renverser. Votre objectif ? Traverser les Etats-Unis d’Amérique d’Ouest en Est. Mais Rome ne s’est pas faite en un jour et il faudra vous y reprendre à plusieurs fois pour passer les étapes. Heureusement, chaque « run » vous apportent son lot de crédits que vous pourrez dépenser en amélioration de votre voiture. Meilleur moteur, meilleures roues mais également possibilité de monter des armes ou des protections (ces dernières sont d’ailleurs très utiles).

Pour le reste ? Tout sera question de foncer dans le tas de toutes façons. Les obstacles (souvent des caisses) ? Les zombies ? Pas de différence, ils croustillent tous sous vos roues. Mais vous aurez très souvent plusieurs chemins qui s’offrent à vous et il faudra donc trouver ceux qui vous conviennent le mieux. Bien sûr, et forcément, il devient toujours plus difficile de progresser mais les voitures qui se débloquent apportent un potentiel de destruction appréciable. Soulignons tout de même l’excellente qualité de ce jeu ainsi que les heures de détente qui s’offre à vous gratuitement. Certes des achats intégrés sont proposés mais ils restent discrets et pas nécessairement utiles pour progresser. C’est d’ailleurs pour cette raison que ce jeu est classé dans les Gratuits.

 

Note Générale

84 / 100

Testé par Fran

Zombies et voitures se mélangent très bien et Earn To Die 2 nous le prouve bien. Il y a tout ce qu'on aime dans un bon casual game. Des défis à atteindre (ici le bout de la route), des améliorations et pas mal de fun. En plus il est gratuit alors là franchement ça devient une faute de goût de ne pas le télécharger.
Télécharger

Vidéo