Dragon’s Dungeon

85 100

Et voici un petit rogue-like à l’apparence assez étrange. Etrangeté renforcée par le fait que les monstres ne bougent pas et vous attendent patiemment. Et comme de toutes façons ils bloquent le passage ou l’accès aux trésors (et qu’on est pas là pour tailler des rosiers) autant les dépouiller un bon coup.

 

Plusieurs choses apportent un certain charme à ce jeu. Sinon les 500 items différents dont certains entrent dans des compositions secrètes, il vous arrivera parfois de devoir faire des duels contre les monstres. Arme contre arme, tapotez le plus rapidement possible sur la tablette pour les anéantir. Forcément, vous montez en niveau et avez souvent le choix entre débloquer un nouveau sort ou développer une compétence.

Note Générale

85 / 100

Testé par Fran

On part à l'aventure avec l'un des 6 personnages proposés ? Eh bien pourquoi pas ! Comment souvent dans les Rogue-Like la difficulté est relevée mais chacun fera comme il veut puisqu'il est possible de choisir la difficulté en début de parcours. Des quêtes se débloquent au fur et à mesure que vous faites vos armes.
Télécharger

Vidéo