Dodo Pop

74 100

Si les dodos ont disparu celui-là est bien présent et vous emmène avec lui dans un jeu freemium où vous devrez éclater des balles de couleurs pour venir à bout des niveaux. Mais pas n’importe lesquelles oh non. En effet, chaque niveau demande un certain nombre de boules d’une ou de plusieurs couleurs différentes. Et vous avez un nombre de coups limités pour parvenir à remplir ces objectifs. Ca c’est pour la théorie. Car rapidement de petites subtilités compliquent le jeu. La première ? Des boules qui possèdent un symbole et qu’il faut toute éliminer du tableau. L’idéal est donc de les rassembler avant de les faire disparaitre.

Freemium oblige, les niveaux se compliquent au fur et à mesure de votre progression et même assez rapidement. Et l’échec signifie que votre jauge de parties consécutives s’amoindrit. Ensuite, il vous faudra attendre ou payer pour continuer à jouer. Mais rapidement aussi, des bonus apparaissent et vous permettent par exemple de foudroyer les boules d’une même couleur présentes dans un rayon lumineux. De même, les bords des niveaux commencent à bouger pour vous empêcher de faire des combos trop imposants. Malgré le bazar ambiant, soyez tout de même organisé et ne perdez pas de vue vos objectifs. Rassemblez le maximum de balles d’une même couleur visée reste toujours une bonne stratégie à condition de savoir faire les bonnes entorses.

 

Note Générale

74 / 100

Testé par Fran

Un jeu tout ce qu'il y a de plus simple à comprendre mais qui rapidement sera fort dur à maitriser. A croire qu'on veut absolument nous faire échouer en proposant des niveaux de plus en plus alambiqués et un nombre de coup dérisoire pour y parvenir. Mais il parait que ça fonctionne alors pourquoi pas ?
Télécharger