Disney Les Fées Objets cachés

77 100

Panique chez les Fées. Clochette et ses copines ont perdu pas mal d’objets dans la rigueur de l’hiver de la vallée des fées. Aidez les à retrouver leurs plumes, bols de cristal, louches, papillons et les autres ingrédients magiques dans des scènes en fouillis.

 

Eh oui les filles, Les Fées Objets Cachés est, comme son nom l’indique, un jeu où il faudra avoir l’oeil… et le bon ! Les objets ne sont pas toujours simples à repérer (notamment l’aigrette de pissenlit qui est terriblement invisible) mais c’est ça qui fait le charme.

Graphisme

18 / 20
Des graphismes forcément réussis puisqu'ils sortent de la grande maison Disney. On y retrouve la fée Clochettes et ses cops qui ont toutes perdues des objets plus importants les uns que les autres.

Jouabilité

17 / 20
Un jeu d'objets cachés tout ce qu'il y a de plus classiques. Tapez du doigt sur les objets que vous voyez dans la scène et qui figurent sur la liste. La difficulté est assez corsée et il vaut mieux trouver des séries d'objets (pour faire des combos) si vous recherchez les trois étoiles.

Durée de vie

10 / 20
Oh ba quand ?!? C'est vraiment court tout de même. 7 fées = 7 tableaux d'objets cachés. Le jeu n'est pas cher mais bon faut pas abuser non plus. On espère que le jeu va s'étoffer... Malgré tout, à la fin du dernier niveau, vous débloquez une véritable conte... de fées forcement.

Bande son

18 / 20
Une bande son travaillée et réussie qui fleure bon l'industrie Disney (n'attendez pas non les scènes animées et chantées hein ?).

Prix

14 / 20
Un jeu où la mécanique et les graphismes assurent. Un prix qui est loin d'être excessif au regard de ces deux premiers critères. La durée de vie gâche le plaisir dommage.

Note Générale

77 / 100

Testé par Fran

Un jeu franchement sympathique avec ces illustrations léchées mais tout de même encore trop court pour être rendu payant de la sorte. Si c'est le prix d'une saison (dans notre cas, seul l'hiver est disponible)
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

17 / 20