Disney Infinity 2.0 Toy Box

82 100

Disney compte aujourd’hui pas mal de licence à commencer par celle de Marvel et de ses supers héros. Dans Disney Infinity 2.0Toy Box vous aurez l’occasion de les incarner dans une application qui ressemble tout de même pas mal à un chouette bazar. Car c’est la première chose qui frappe le joueur : on sait pas trop ce qu’on doit faire et ce qu’on attend de nous. Passés ces premiers moments de flou, on en arrive à créer son petit chez soi baptisé l’INterior. Ce dernier s’étoffe avec les différents objets et personnages débloqués aux cours de vos cavalcades.

En effet, partout traînent des petites capsules aux couvercles bleus, oranges, jaunes, etc. Chacune des couleurs représentant des potentiels d’amélioration comme par exemple faire monter votre perso en expérience, débloquer des meubles etc. Gratuit au téléchargement, le jeu reste hyper connecté aux services et produits dérivés de la marque. Un exemple ? Les personnages proposés au jeu ne le sont que temporairement et à moins d’avoir acheté un jouet Disney en magasin, il faudra payer pour débloquer durablement un perso. Néanmoins, on ne peut que saluer la richesse et l’ambition générales de ce jeu où la 3D règne. Il reste tout de même fortement indiqué pour les passionnés qui veulent se créer des mondes mêlant tels décors à tels héros labellisés Disney.

Note Générale

82 / 100

Testé par Fran

On pousse très loin l'addiction aux univers Disney avec ce titre qui laissera certainement de marbre ceux qui ne suivent qu'à moitié les films Disney et Marvel. Les autres auront l'occasion de se créer des petits mondes et pourront certainement y passer bien des heures.
Télécharger

Vidéo