Deviens Père Noël en 24 Jours

77 100

Voici un jeu sous la forme d’un calendrier de l’avent. Le Père Noël se fait vieux et cherche à former un remplaçant. Coloriage, puzzles, labyrinthes ou memory sont les différents petits jeux qui constituent ce titre. Calendrier de l’avent oblige, il s’agit bien d’un jeu dans la thématique de Noël certes mais qui se révèle un peu court en effet, il s’agit d’un jeu « promotionnel » qui accompagna la sortie du film L’Apprenti Père Noël en DVD (oui ça remonte un peu c’est vrai). C’est un jeu qui s’adresse aux plus jeunes joueurs

Graphisme

17 / 20
les illustrations sont vraiment dignes du dessin-animé et on prend du plaisir à découvrir les personnages de cette aventure videoludique. Pour le reste, il s'agit de mini-jeux assez simples graphiquement mais c'est souvent le cas avec les jeux pour les plus petits.

Jouabilité

15 / 20
On retrouve les classiques des jeux pour enfants en allant du coloriage aux jeux d'objets cachés. Tout se joue avec le doigt et fait appel à l'observation, aux réflexes, à la mémoire ou à l'adresse.

Durée de vie

10 / 20
Ce n'est pas le point fort de cette application mais que voulez-vous ? C'est la dure loi des calendriers de l'avent. Seulement 24 "stages" qui alternent les 6 types de jeu différents.

Bande son

16 / 20
Une jolie musique pour fêter le Noël des aventuriers. Car c'est bien là la thématique musicale. Devenir Père Noël demande de retrousser ses manches mais ça reste Noël.

Prix

19 / 20
Un jeu gratuit et sans publicité (le jeu est une publicité à lui tout seul). On ne vous demandera pas de payer pour ci ou ça. De la gratuité, de la vraie.

Note Générale

77 / 100

Testé par Fran

Les bons jeux de Noël qui ne sont pas fait à la va-vite restent rares sur Android. Mais celui-ci devrait occuper votre enfant pendant plusieurs dizaines de minutes. Vous pouvez garder le dos tourné : aucun achat intégré ne se cache dans cette application. Noël quoi !
Télécharger

Vidéo