Deer Hunter 2014

80 100

Vous aimez la chasse mais vous êtes trop feignants pour aller en forêt ? Vous détestez les loups, les cerfs, les chèvres et tout ce qui est plus gros ou plus poilu que vous ? Alors Deer Hunter 2014 est fait pour vous ! Montrez vos talents de tireur d’élite et votre goût pour les armes à feu en dégommant tous les machins à poils et à plumes qui infestent les bois, les montagnes et les forêts. Non mais oh ? C’est qui le roi des animaux d’abord ?

Graphisme

18 / 20
Une des grosses forces de ce jeu c'est la qualité graphique. Les décors sont magnifiques et les attitudes des animaux sont finement travaillées. Les armes sont nombreuses et comme le jeu est américain on peut tirer au fusil mitrailleur sur les canards. Elle est pas belle la vie au plomb ?

Jouabilité

18 / 20
Là encore la jouabilité est remarquable. Touchez l'écran pour orienter votre angle de vue puis tapez sur le viseur à gauche pour viser. Dans certains cas, le détecteur de chaleur vous permettra de viser les organes vitaux des animaux conformément aux missions demandées.

Durée de vie

17 / 20
Plusieurs centaines de missions vous attendent dans ce jeu qui compte prêt de 100 espèces d'animaux allant des cerfs à queue blanche aux ours en passant par les loups, les visons, les huissiers de justice et les canards. Bref les plus assidus en auront pour des heures de jeu.

Bande son

17 / 20
Guitare douce et musique bohème... Oui on peut être chasseur et aimer se balader avec un épi de blé au coin de la lèvre avec son fidèle épagneul Slibard. Mais attention quand on chasse c'est sérieux : du silence et des gros bruits de coups de feu.

Prix

10 / 20
Gratuit au téléchargement le jeu vous demandera tout de même un investissement financier (prix d'entrée 4.99€) pour débloquer quelques crédits et obtenir des armes nécessaires à la réalisation de certaines missions. Vous chassez des prédateurs mais la poule aux oeufs d'or c'est vous.

Note Générale

80 / 100

Testé par Fran

Un jeu d'une grande qualité et le succès des différentes éditions prouve bien sa valeur. La note générale est desservie par une politique tarifaire agressive qui en fait un jeu pas donné.
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

15 / 20