Daredogs

62 100

Daredogs est un jeu sans prétention où vous incarnez Bravo, un chien as de la voltige devant sauver des chiens oppressés par d’autres chiens. Ca fait beaucoup de chiens me direz vous mais il y aussi des avions, des fusils lance balles de tennis (normal on parle de chiens), de gants de boxe ou de parachutes pour ralentir les ennemis.

 

Vous alternez entre plusieurs modes de jeux. La course, le duel, l’assaut d’un vaisseau géant ou le capture the bone seront vos principales missions. Et si le jeu est gratuit vous pourrez débloquer l’ensemble des 4 personnages et un jeu sans pub pour 1.99€. 10% des sommes sont reversées à 4 associations (américaines) qui oeuvrent pour les chiens. Bon esprit.

Graphisme

9 / 100
C'est pas ce qu'on pourrait appeler des graphismes au top, notamment les illustrations et les animations qui ne sont pas franchement réussies. On arrive tout de même à jouer et à repérer les éléments.

Jouabilité

12 / 100
La mécanique est assez simple. Vous êtes 26ème et vous finir premier en affrontant un à un ceux qui vous précèdent dans chacun des modes de jeu. A gauche vous manoeuvrez votre avion dans toutes les directions. A droite, vous usez de vos armes.

Durée de vie

13 / 100
Le jeu peut s'avérer répétitif mais il n'est pas rebutant non plus. C'est tout de même marrant de vaincre les différents adversaires et des améliorations de vos armes existent.

Bande son

11 / 100
Une musique joviale mais répétitive. Rien de bien extraordinaire.

Prix

17 / 100
Un système de monétisation tout ce qu'il y a de plus soft -e(s)t décrit plus haut dans ce test- et bon esprit. Vous pouvez toujours le télécharger pour vous faire une idée.

Note Générale

62 / 100
Testé par Fran
Un jeu qui ne casse pas des briques mais qui a le mérite d'être gratuit et tout de même animé. Vous n'êtes pas obligé de débourser et si vous le faites, un petit quelque chose de caritatif s'éveillera en vous.
Télécharger

Vidéo