Cow Evolution

76 100

Voilà un jeu avec des vaches qui évoluent pour devenir des espèces d’animaux bizarres mais toujours noirs et blancs. Cow Evolution est le jeu « détente » par excellence puisque tout se développe de manière linéaire et sans risque de mourir ou de tomber dans un piège. Non, tout ce qu’il ya à faire c’est de croiser deux vaches identiques pour créer une vache de niveau supérieur et ainsi de suite. Pas bégueules, nos amies les vaches vous laissent de chouettes bouses qui sont autant d’argent à tomber dans vos caisses. Et bien sûr, plus votre vache est d’un niveau élevé plus ses cacas sont valeureux.

Avec l’argent gagné plusieurs améliorations s’offrent à vous mais aussi la possibilité d’acheter une vache d’un niveau assez élevé histoire de ne pas patienter systématiquement dans l’élevage d’une vache de haut niveau. Le tout donne un jeu paisible est sans stress qui conviendra autant aux amoureux des vaches qu’aux enfants (et on ne parle pas du bonheur que ressentiront les enfants amoureux des vaches). Le jeu possède plein de petits à côté comme un vestiaire (pour customiser vos vaches) ou d’un inventaire retraçant les principales caractéristiques de chacune des vaches débloquées. Car c’est bien ça le plus fun : débloquer les nouvelles vaches.

Note Générale

76 / 100

Testé par Fran

En ce été caniculaire pourquoi s'exciter comme un malade sur sa tablette ? Avec Cow Evolution on a l'assurance de faire grossir gentiment un troupeau de vaches mutantes crotte-uctives. C'est paisible et plutôt marrant... Bref, un bon jeu de détente sans stress.
Télécharger

Vidéo