Corpus Gang

81 100

Les organes du corps humain sont de joyeux lurons sachez-le ! Dans Corpus Gang, vous incarnez pas moins qu’un coeur humain et c’est vraiment un bon copain. Vivez avec lui des journées en compagnie de vos amis. Les journées se déroulent sous la forme de petits scénarios dans lesquels s’insèrent des mini-jeux. Ces derniers, au nombre de 11, vont faire appel à plusieurs de vos qualités comme l’observation, la logique et surtout la rapidité. Tracer un chemin du doigt, rassembler les mots pour écrire un texto ou encore faire bouger un personnage sur une balance pour récupérer des objets. Voilà le genre de défis qui vous attendent.

 

En fonction de vos prouesses, vous parviendrez à obtenir une à trois étoiles dans chacune des journées à votre avec vos amis. Le jeu est plein de bons sentiments et rappelle des gestes simples mais importants comme par exemple boire après l’effort, réconforter ses amis, bref… Des trucs pratiques pour s’amuser en société. 11 mini-jeux c’est peut-être peu mais le jeu est gratuit et l’ambiance plutôt rigolote. C’est un jeu qui conviendra très bien aux jeunes joueurs capables d’un minimum de concentration et qui supportent un rythme effréné.

Ce jeu a également été testé sur iPad.

Note Générale

81 / 100

Testé par Fran

Rythme soutenu et mini-jeux voilà ce qu'il ressort de Corpus Gang. Entièrement gratuit et tout de même assez original dans sa mécanique (petites histoires coupées de jeux), ce qui est certain c'est qu'il mérite un petit téléchargement au moins pour se faire sa propre opinion non ?
Télécharger

Vidéo