Cooking Fever

79 100

Parce que vous croyez que c’est simple vous de tenir un restaurant ? Eh ben montrez nous ça avec Cooking fever. Commencez avec une « petit » fastfood américain en préparant quelques hots dogs et hamburgers et montez en puissance en visitant les spécialités culinaires des grands pays gastronomes du monde. Cuisine italienne, asiatique… vous devrez avoir l’œil partout ! Et principalement sur les commandes et l’état des cuissons. Plus vous progressez et plus les cuisines investies sont riches et variées. Il y a donc toujours plus de préparations différentes à gérer et on ne parle même des boissons à préparer.

Une des clés du succès reste la bonne gestion des équipements dont vous disposez. Avoir 4 poêles à steack c’est bien mais si vous ne pouvez dresser que 2 burgers faute de places pour vos assiettes vous allez avoir des pertes. Autres éléments qui peut-être vraiment important ce sont les chauffes-plats qui permettent de garder certains aliments en stock et au chaud (sans qu’ils brûlent) avant de pouvoir les dresser. Les autres améliorations (essentiellement la déco de votre salle de resto) apportent du confort et donc une propension des clients à être plus généreux question pourboire. Alors ? Jusqu’où parviendrez vous à mener votre affaire dans ce jeu de cuisine ?

Note Générale

79 / 100

Testé par Fran

On est vraiment dans le jeu de cuisine classique de chez classique avec Cooking Fever. Mais on apprécie sa richesse et la montée en puissance demandée au joueur. De même, le jeu est en Français et il est gratuit (si vous voulez vous pouvez acheter de quoi améliorer vos équipements mais vous êtes loin d'être obligés). Alors oui : On le recommande vivement !
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

15 / 20