Chasse aux Cadeaux

66 100

Chasse aux Cadeaux (Present Hunt de son nom anglais) est un jeu d’observation android pour enfants. Dans l’ambiance de Noël, (ce moment magique des cadeaux et où les grands se couchent tard et où le Père Noël à un reste des cacahouètes de l’apero dans la barbe) parcourez les différents tableaux proposés, il faudra repérer le plus de cadeaux possibles afin de marquer un maximum de points.

 

Tous les cadeaux ne ramènent pas autant de points et un super cadeau permet de débloquer un mini memory. Un sablier permet également d’allonger le temps de la chasse aux cadeaux.

Un jeu de Noël pour les enfants, tout ce qu’il y a de plus soft et de plus classique. Bouger sur la tableau et glisser les cadeaux dans le sac ? Tout le monde sait le faire et tout particulièrement les gentlemen et les ladies de 3 à 6 ans.

Graphisme

12 / 20
C'est pas la grande extravagance mais les formes restent bien délimitées et on aperçoit rapidement les différents cadeaux à récupérer.

Jouabilité

10 / 20
Toujours rigolo de chercher des objets disséminés dans le décors. On regrette un minimum de scénario, histoire de donner un petit charme au jeu. Les cadeaux apparaissent au fur et à mesure que vous les trouvez. Plus grave, le jeu manque de stabilité et il quitte parfois.

Durée de vie

14 / 20
Seulement 7 mondes, ça fait peu mais vous pouvez tenter de battre vos propres records (quand on a 4 ans ça n'a pas beaucoup d'intérêt je vous l'accorde). Le principe est répétitif mais l'emplacement des cadeaux changent à chaque fois.

Bande son

13 / 20
Une musique ambiance Noël (vous vous attendiez à quoi ?). Pas extravagante et redondante, c'est une musique permanente et unique qui vous accompagnera.

Prix

17 / 20
C'est un jeu gratuit et on ne vous embêtera presque pas avec de la pub. Plutôt sympa.

Note Générale

66 / 100

Testé par Fran

Chasse aux Cadeaux est un jeu pour enfant tout ce qu'il y a de plus rudimentaire. C'est une application soft, sans message, sans mascotte : on est là pour travailler son sens de l'observation.
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

15 / 20