Cardinal Quest 2

83 100

Mage, guerrier ou ranger peu importe au final. Vous devez parcourir des forêts, des donjons, des villages pillés et des châteaux à la recherche de la sortie. En chemin, essayez au maximum de trouver les coffres qui se cachent ici et là et, tant qu’à faire, de dépouiller les monstres que vous croisez. A moins que ce soit eux qui vous fassent une misère mais passons. Les graphismes bien pixelisés sont rudimentaires tout comme les mondes, les éléments et les objets trouvés. Mais ça ne suffit pas à briser l’addiction portée par Cardinal Quest 2. Et en plus, vous n’allez pas le croire, le jeu est gratuit et sans achats intégrés (comme quoi, ça existe encore).

 

Vous allez trouver certains sorts utiles en chemin mais également différents équipements mais vous n’avez pas d’inventaire. Il faudra donc choisir à chaque fois si vous décidez ou non d’équiper la nouvelle arme ou armure. Pour cela, fiez vous aux caractéristiques indiquées en fonction de celles que vous recherchez. Traditionnellement par exemple, on essaie d’avoir un max d’intelligence quand on joue un mage et un max de rapidité quand on joue un voleur ou un ranger. Mais ça, c’est votre affaire.

Note Générale

83 / 100

Testé par Fran

Un véritable bonheur de voir que des éditeurs nous proposent des jeux de qualité sans rien demander en échange. En plus, le jeu comprend des défis reliés au Google Game Center et des mondes se débloquent quand vous venez à bout du premier "Act". Bon, il n'y a pas beaucoup à hésiter, le jeu est gratuit donc vous ne risquez pas grand chose à lui donner sa chance.
Télécharger