Captain Sabertooth

78 100

Yo les moussaillons, aujourd’hui c’est un jeu de pirates que nous vous présentons avec le titre Captain Sabertooth. Eh oui ! Le capitaine aux dents de sabre à besoin de vos talents d’aventurier pour conquérir les mers. Bien sûr vous partirez sur les mers avec votre fière nef. Cette dernière vous permettra d’arraisonner d’autres navires dans des combats assez rapides mais c’est surtout à la recherche des bouteilles à la mer que vous irez. Car ces dernières renferment les cartes aux trésors cachés dans chaque map. Mais ce ne sont pas les seules activités proposées.

En effet, dans les ports des tableaux vous servent de menu. Nourrir l’ensemble des pirates dans un espèce de jeu de cuisine où il faut placer des denrées pourries dans les assiettes des pirates qui se présentent devant vous. La fameuse carte au trésor qu’il faut parcourir en passant sur les pièces et gemmes ou encore la partie de pêche sont quelques unes des activités proposées dans ce jeu assez étonnant graphiquement. L’argent accumulé un peu partout vous permettra d’améliorer votre bateau mais surtout d’acheter les cartes de nouveaux mondes où vous progresserez et où vous tenterez de trouver les différents artefacts qui s’y cachent.

Note Générale

78 / 100

Testé par Fran

Un jeu de pirates qui se veut le plus complet possible. Les phases de combats navals ne sont pas les plus incroyables qu'on ait pu voir mais malgré tout ce jeu possède son petit charme. Le truc bien vu c'est la présence de mini-jeux mais là encore on regrette qu'il n'y ait pas d'exhausteurs tels que des défis ou ce genre de choses.
Télécharger

Vidéo