Buzz Killem

83 100

Dans Buzz Killem, vous incarnez un guerrier (de plus en plus) lourdement armé plongé dans des niveaux assez simples et assez vastes. Quelques plateformes sur plusieurs niveaux, quelques caisses et ici et là des bonus qui apparaissent. Et bien sûr… des ennemis à poutrer. Voilà pour la base et c’est déjà plutôt vitaminée. Rajoutez à ça une ambiance sympathique et des missions  qui viennent par lot de trois (genre détruire X caisses, tuer xx ennemis, …) et vous aurez déjà une vision bien plus nette de Buzz Killem. Enfin, rajoutez des améliorations à gogo et plein d’armes et des bonus à gogo et on y est : CA c’est Buzz Killem.

Vendu pour moins d’un euro, ce jeu vous met à l’abri des achats intégrés pour un maximum de fun. Car c’est bien là la force de Buzz Killem qui reprend un petit charme particulier à certains jeux et qu’on pourrait appeler le « Plateforme Speed Tabasse ». Ca va vite, c’est pas trop dur mais ça défoule comme aucun autre genre. Bien sûr les ennemis montent en puissance d’un tableau à l’autre mais vous aussi et vous allez bien leur faire comprendre. Le secret dans ce genre de jeu est de ne pas rester immobile trop longtemps et d’avoir toujours le doigt appuyé sur la détente. Attention aux ennemis volants et à votre niveau de vie.

Note Générale

83 / 100

Testé par Fran

Voilà tout à fait le genre de jeux qu'on adore. Simple, efficace et sans prétention, Buzz Killem apporte sa petite dose de fun et d'humour mais surtout son chargement de défoulement. Et que je te poutre tous les ennemis qui arrivent, et que je tente de répondre aux défis toujours plus durs, et que j't'améliore tout ça. Ouais, ça fait du bien un bon petit Buzz Killem...
Télécharger

Vidéo